Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Considérons les magasins de maternité et de puériculture comme magasins de première nécessité
Pétition

Considérons les magasins de maternité et de puériculture comme magasins de première nécessité

Considérons les magasins de maternité et de puériculture comme magasins de première nécessité Pétition
14.035 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Maman & Bebe
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition

Coiffeurs, magasins de bouche, libraires, magasins de bricolage et j’en passe sont considérés comme étants nécessaires durant le confinement et donc restent ouverts !

MAIS a t’on pensé à ces millions de parents ces millions de mamans enceintes qui sont dans l’urgence de réaliser leur valise pour la maternité ou qui viennent d’accoucher et qui rentrent de la maternité et ont besoin d’équiper la maison pour accueillir bébé !?


Vous qui êtes enceinte et qui avez la poitrine qui change, vous avez besoin de nouveaux soutiens-gorge régulièrement ou de nouveaux vêtements de maternité parce que votre ventre ne vous permet plus d’enfiler quoi que ce soit d’autre. 

Vous qui êtes jeune maman et qui avez accouché plus tôt et qui n’êtes pas équipée pour accueillir bébé à la maison.

Vous qui êtes jeune maman et qui n’avez pas encore constitué votre valise de maternité et qui êtes dans le besoin d’acheter une multitude de choses pour la maternité.

Vous madame, qui êtes simplement en parcours de PMA et qui avez besoin de pantalon de maternité parce-que votre traitement vous donne un ventre de femme enceinte .

Vous madame qui êtes simplement une femme, pensez à elles !! Que les femmes enceintes ou jeunes mères ne soient pas oubliées dans ce confinement !! 


Mesdames soutenez cette pétition afin que les boutiques de maternité et de puériculture restent ouvertes durant ce confinement !! 

14.035 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
113 commentaires
Claudine - Le 05/04/2021 à 18:45:25
Parce que les femmes sont trop souvent oubliées ...
10
Le 05/04/2021 à 18:46:52
Pque je suis futur papa et que j’ai conscience de ce besoin
5
Sandra - Le 06/04/2021 à 16:47:57
Retrouvons nos vies, nos rêves, nos espoirs, nos envies... La vie, tout simplement. Tout le monde est essentiel sur terre. Nous sommes gouvernés par la peur et les mensonges quasiment partout dans le monde! Tout les torts causés aux êtres humains ne se sont jamais vus A L'ECHELLE PLANETAIRE! Tout est détruit autour de nous: en... moins d'un an à peine...! Alors qu'il a fallu parfois des centaines d'années pour acquérir nos droits. Parlons du taux de mortalité de ce virus: 0,05%... Des gens avec une moyenne d'âge de 80 ans en général et des pathologies préexistantes. On ne meurt pas du virus mais avec le virus. La pollution (800000 décès par an en France!), accidents de la route, accidents domestiques, cancers, diabète, tuberculose, grippe (15000 morts en France en un seul mois en janvier 2017), accidents cardiovasculaires, alcoolisme, malaria, famines... font plus de victimes que ce virus 'mortel'. Et pour lequel il y a des traitements qui marchent, je le rappelle, mais nos gouvernements les ont refusés et passés sous silence! Si la prise en charge est rapide, avec les bons traitements, le virus se soigne généralement très bien et pas d'hospitalisation en soins intensifs... On parle de garder les mesures jusqu'en été ou... décembre 2021. Bill Gates dit pas d'amélioration avant 2022! Attention: la "quatrième vague" est déjà annoncée... Oui, nous savons déjà que SI NOUS N'AGISSONS PAS AU PLUS VITE, ce sera le grand désert autour de nous: cinémas, théâtres, fêtes foraines, foires et salons, agences de voyages, bars, cafés, restaurants, piscines, manifestations folkloriques et culturelles, concerts, salles de sport, compétitions sportives, indépendants... Faillites et fermetures partout. Nous pouvons aller vers le pire ou... le meilleur. A nous de choisir! Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes. Quel monde voulez-vous laisser à vos enfants?

Vous pouvez aussi signer le MANIFESTE stopcovid19.today. Déjà plus de 104 000 signatures de par le monde! Oui, tous ensemble... Signez, partagez, diffusez... Laissons les médecins prescrire!
21
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sociales Considérons les magasins de maternité et de puériculture comme magasins de première nécessité