Conserver nos parkings d'Aiguillon et Gunsburg

Conserver nos parkings d'Aiguillon et Gunsburg

Sauver nos parkings à Lannion / sauver nos petits commerces
Mairie de Lannion

La municipalité a décidé de supprimer nos meilleures places de parking, de demander à nos clients de faire plus de 800 m à pied pour se rendre sur un terrain vague non bitumé avec leurs provisions et enfants sous les bras.

Dans le même temps, différents travaux détournent les visiteurs du centre-ville pour les envoyer sur les zones
Cela fait plus de 30 ans que la politique des zones commerciales est en marche sur Lannion (pour preuve la ville de France ou il y a le plus de supermarché par habitant).

Aujourd’hui, la ville entend vider le centre-ville des commerçants, artisans et professions libérales.

A travers vos votes, vous nous soutiendrez pour essayer de faire entendre raison à notre municipalité, à savoir qu elle nous laisse nos parkings en l’état, sans aucune suppression de places.

Ça ne coutera pas 1 centime à la collectivité

C’est juste du bon sens, nous voulons juste pouvoir travailler, avec un accès facilité aux commerces et aux services.

Les parkings sont essentiels à l’activité et au dynamisme de Lannion.

Merci pour votre soutien

Mildred - Le 18/03/2021 à 12:04:11
Le parking est nécessaire pour continuer à faire vivre le centre ville et les commerçants
Tony - Le 18/03/2021 à 12:11:06
un "projet" honteux tant par son manque de discernement des réalité du Lannion d'aujourd'hui et de demain que par son manque de concertation avec les acteurs du centre ville : commerçants et habitants. Les ambitions scandaleuses de nos élus se font au détriment de la réalité commerciale et du dynamisme du centre ville. Non, nous ne laisserons pas quelques personnages mettre à mort le centre ville de Lannion !
Le 18/03/2021 à 13:11:44
LANNION est une petite cité très agréable, avec un potentiel culturel et des commerces divers. Les rues du Centre-ville historique ne sont pas faciles à accéder. Il est inconcevable de supprimer les places quai de l’aiguillon. La population a besoin d’accéder rapidement à la pharmacie, aux commerces de bouche, et autres, aux centres de soins, etc. Sinon elle ira ailleurs, notamment dans les zones.