Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour une connexion internet décente sur la commune du Rove !

Pour une connexion internet décente sur la commune du Rove !

Pour une connexion internet décente sur la commune du Rove ! Pétition
Encore 15 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Chastel
SFR

Depuis des mois, nous subissons des absences de connexion répétées de plus ou moins longues durées sur le secteur de l'avenue saint roch.

Cette situation est devenue inadmissible ! D'autant que certains habitants sont en zone blanche et n'ont pas de réseau mobile pour pallier ce dysfonctionnement.

Aujourd'hui, l'accès à Internet est devenu un impératif pour le quotidien de tous. Professionnels, télétravail, association, demandeurs d'emploi, étudiant, écolier, collégien... Se retrouvent sans pouvoir travailler ! Aujourd'hui quasiment tout passe par Internet (banque, assurance, impôt, messagerie, achat, vente,...) et il est de plus en plus compliqué de se passer de ces services dans le contexte actuel.

De plus, cela facilite les démarches administratives et limite les déplacements grâce à ce moyen de communication et bien sûr le divertissement dans les foyers.

Cette situation doit cesser !

Pour cela, nous faisons une pétition et nous demandons l'appui de la mairie du Rove. Cette armoire doit être réparée de toute urgence.

Nous demandons une réparation pérenne de l'armoire qui relie les habitants de l'avenue saint roch au rove 13740 pour leur connexion internet tout opérateur confondu.

Nous demandons à ce que la porte soit fermée par une clé et non-accessible à tout type de vandalisme.

Nous demandons à ce que tous les câbles soient protégés par un cache.

Nous demandons une réelle prise en compte de la problématique.

Nous ne pouvons plus accepter cette situation et demandons d'engager les travaux nécessaires à la transformation de cette armoire.

Le 27/11/2022 à 09:02:56
Trop de coupure sur des longues durées. Ras le bol!
Robin - Le 26/11/2022 à 08:14:00
Laurie - Le 27/11/2022 à 09:03:08