Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Pétition : Confiner au maroc Pétition

Confiner au maroc

Claire
Emmanuel Macron (Président de la République)
Bonjour,

après plusieurs appels et lettres à la présidence, aujourd'hui, ma famille et beaucoup d'autres français sont bloqués au Maroc, et ce, depuis le 17 février dernier.

Aujourd'hui, ils sont désespérés et se sentent abandonnés. Ils ont, pour la plupart d'entre eux, déjà leur billet de retour, mais aucun bateau.

On leur promet à chaque fois une date pour qu'au final le bateau soit annulé alors que le confinement est encore effective là-bas.

Mon but est de montrer, à travers cette pétition, qu'il y a encore des français qui sont là pour les soutenir, eux et leurs familles.

Merci par avance pour ma famille et mes enfants, à qui leurs grands-parents manquent ainsi que pour tout ceux qui attendent une lueur d'espoir.
Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Le 23/05/2020 à 20:17:17
Aidez moi s’il vous j’ai signé parce que je suis bloqué au Maroc ???????? depuis le 6 Mars j’ai des problèmes de santé et j’ai un handicap j’ai une carte prioritaire et j’ai envoyé un certificat médical ???? au consulat en plus ça fait 3 mois que j’aime pas payer mon loyer de logement et des factures le pire mon employeur m’a contacté par téléphone ???? pour que je reprends mn travail début juin malheureusement je suis encore ici au Maroc ???????? son réponse j’appelle tout le temps les consulats mais qui va me répondre ?????aidez-moi,aidez-moi s’il vous plaît trouver moi une solution