Pour un confinement des assistants vocaux, une suppression des fiches réponses dont il est fait un usage abusif . Pétition

Gérard Noël
Les grandes entreprises, les pouvoirs publics
Qui vous répond, dans bien des cas aujourd'hui, un robot.

C'est insultant et c'est la négation même de la relation client. Lequel robot éventuellement vous donne des ordres " veuillez reformuler votre question ''. Le robot le plus souvent inutile ne peut converser qu'avec un robot. Robot tout autant est le message de plus en plus long qui vous est débité pour vous dire finalement que l'attente pour que vous vous entreteniez avec un conseiller sera de dix minutes. Une chance, car parfois on nous dit qu'ils sont tous occupés.
Il y a aussi les fiches réponses, des pages et des pages à feuilleter, en vain.

Ces pratiques doivent être dénoncées, abolies. Elles ne sont en général, d'aucune utilité. Elles nous infantilisent, nous font perdre beaucoup de temps.
Ne pourrait-on pas nous rappeler ? Cela créerait des postes de travail et c'est justement ce qu'il faut éviter !

Refusons ces pratiques, refusons de parler à des robots faute de quoi devenus robots nous mêmes, abêtis nous n'existerons plus!
Le 10/06/2020 à 22:49:27
pour faire plaisir à Gérard
Amelie - Le 11/06/2020 à 08:07:21
Pour rester dans un monde humain
Désiré - Le 11/06/2020 à 11:09:23
Je signe mais au départ de Belgique, cela ne sert à rien. La corruption et le pouvoir des politiciens Français et Belges est tuant pour la démocratie donc le peuple!
La corruption règne et "règle le confinement.