Accueil Pétitions Pétitions sociales Que la comparaison s'arrête entre le pass sanitaire et la shoah !

Que la comparaison s'arrête entre le pass sanitaire et la shoah !

Que la comparaison s'arrête entre le pass sanitaire et la shoah ! Pétition
Encore 6 277 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Wassila
Chaque citoyen

Il est inadmissible de comparer le pass sanitaire à tout et à rien et à une chose aussi importante pour nos mémoires que les atrocités commises durant la Seconde Guerre mondiale !

Voir des gens porter la croix durant des manifestations relèvent d'une insulte et comparer Macron à Hitler ! N'importe quoi !

Stop ne salissez pas la mémoire de toutes les personnes que nous avons perdues qui se sont battues pour nos libertés ! Tout n'est pas comparable restez digne s'il vous plaît !

Pétition soutenue par un Super contributeur

Le 20/07/2021 à 14:22:49
Quelle honte, quelle indignité et quel manque de respect à toutes les personnes qui ont cruellement souffert durant la seconde guerre.
Je suis profondément choqué par cette comparaison qui n'a pas lieu d'etre.
Pauvre monde dans lequel nous vivons.
Photo profil auteur
Le 20/07/2021 à 11:23:01
Je suis d'accord, cet amalgame avec les six millions de victimes de la Shoah est effectivement indigne, ignoble, insoutenable. Pourtant je suis opposé au pass sanitaire, à la vaccination obligatoire, et surtout à la vaccination de masse obligatoire par "thérapie génique" expérimentale. Mais ce genre d'argument est inadmissible.
Le 20/07/2021 à 13:53:35
"La comparaison du pass sanitaire avec l'étoile jaune est intellectuellement une aberration complète. Personne ne prévoit aujourd'hui l'assassinat des millions de personnes qui ne sont pas vaccinées ou qui n'ont pas de pass sanitaire."