Le projet est de créer une entreprise pour aider les jeunes créateurs de contenu audiovisuel sur internet, comme les youtubeurs, streameurs et réalisateurs, à se lancer sur internet avec le matériel nécessaire (caméras, lumières, micro, PC, etc.).
Pour cela nous créerons des locaux déjà équipés avec le matériel et nous les louerons à l'heure (prix non définis).
A terme nous ferons aussi des réductions sur les prix, selon combien de fois et à quelle intervalle vous viendriez utiliser nos locaux, il y aura aussi un système d'abonnement.
Le système d'abonnement sera relié à un site web créé pour l'entreprise, sur lequel les clients auraient la possibilité de diffuser leur Stream, vidéo, court ou long métrage, etc. et de parler de leur projet à une communauté qui sera là pour les aider et les faire évoluer (trouver des figurants, des idées, etc.)
Avec l'aide de cette communauté et grâce aux publicités sur le site, nous pourrons baisser les prix et aider les jeunes créateurs de contenu à se faire un nom sans avoir à investir dans du matériel très cher (près de 6.000€) sans même savoir s'il sera rentable.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.