Pétition : Nous, citoyens de Mouscron, demandons de mettre en place une solution immédiate concernant les personnes précarisées sur notre territoire ! Pétition

NOUS
Brigitte Aubert (Bourgmestre de Mouscron)
Actualité(s)
Madame la Bourgmestre, Mesdames les Echevines et Messieurs les Echevins,

Nous, citoyens de Mouscron, vous demandons de mettre en place une solution immédiate concernant les personnes précarisées sur notre territoire : l'abri de nuit de Mouscron est fermé et les personnes vulnérables qui s'y trouvaient dorment désormais dehors !

C'est inacceptable !

Vous avez le devoir de trouver un lieu adapté. De nombreux espaces sont disponibles (centr'Expo, écoles communales, halls sportifs, par exemple). Il est de votre devoir de protéger vos citoyens, a fortiori les plus faibles ! De plus, les associations d'aide alimentaire ferment les unes après les autres ! Que proposez-vous pour soutenir les familles, enfants, personnes isolées et en état de détresse sociale ou financière ? Nous attendons de vous une position claire à ce sujet ! Le CPAS est, paraît-il, à pied d'oeuvre pour récolter les initiatives diverses. Et vous, qu'allez vous enfin nous proposer ?
Parler, c'est bien, agir, c'est mieux !
Ecrivez à notre Bourgmestre bourgmestre.aubert@mouscron.be
- Actualité(s) de la pétition -
Le 31/03/2020 à 23:23:59
Je trouve cela inadmissible de mettre les pauvres à l'écart.. la rue est sauvage et il faut un sauveur.. oui une bonne réunion à ce sujet et une solution c'est évident.. merci madame la bourgmestre
Le 01/04/2020 à 04:38:29
C' est une nécessité! Les personnes sans domicile sont en danger ! Il faut les loger d' urgence ! Réagissez et vite ! Il y a urgence!!!!!!!!!!
Françoise - Le 01/04/2020 à 07:58:20
nos élus..où sont-ils (elles).,?..que font-ils (elles) ?