Les citoyens de la CCRV refusent de rejoindre l'agglo d' Alès

Pétition : Les citoyens de la CCRV refusent de rejoindre l'agglo d' Alès Pétition

Les citoyens de la CCRV refusent de rejoindre l'agglo d' Alès

Collectif citoyen "NON au Grand Alès, OUI à notre communauté"
Monsieur le Préfet du Gard
Le collectif citoyen "NON au Grand Alès, OUI à notre communauté" rejette catégoriquement le projet du préfet du Gard dévoilé le 22 avril de rattacher la (C.C.R.V.) Communauté de Communes de la Région de Vézénobres (30) à l' agglo du Grand Alès (C.A.G.A.C.).

Le collectif invite la population de nos communes et bien au-delà, à s'indigner et à résister face à l'arbitraire préfectoral et aux "combines" d'élus complices qui refusent de consulter les citoyens et, sans mandat des électeurs, veulent engager en catimini l'avenir de nos communes.

Les citoyens de la C.C.R.V. exigent de leurs élus le refus au projet de rattachement à la communauté du Grand Alés, sachant que cette décision entraînera nécessairement un accroissement très important de la fiscalité locale sans contre partie tangible.

La population est appelée à se manifester massivement contre ce projet de rattachement de la C.C.R.V. à l' agglo d' Alès en signant et en faisant signer cette pétition.
Steven - Le 23/06/2011 à 22:06:21
Je ne suis pas pour le rattachement de notre CCRV au Grand Alès, car pour moi ce sont 2 teritoireS différent qui n'ont pas les même besoins, ni les même aspiration. Il me parait difficile de croire que nous pourrons tirer profit de ce rattachement sans avoir plus d'inconvenient. De plus n'allant que trés rarement sur Alès et ayant les services satisfaisant dans notre CCRV. Laissons la ville à la ville et nos petits villages à leur ruralité.
Jesus - Le 04/01/2012 à 17:04:09
<span onmouseover="_tipon(this)" onmouseout="_tipoff()"><span class="google-src-text" style="direction: ltr; text-align: left">Commentaires (facultatif)</span> Commentaires (facultatif)</span>
Le 05/06/2011 à 23:40:50
Je n'ai nullement besoin de rejoindre l'aglo d'ales, pour quoi y faire ?

Je suis sur une commune rurale, absolument rien à voir avec une communauté d'agglo.