Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Le cirque postal ou la non-existence d'un service de réclamations en service actif!
Pétition

Le cirque postal ou la non-existence d'un service de réclamations en service actif!

Le cirque postal ou la non-existence d'un service de réclamations en service actif! Pétition
1 signature
Auteur
Auteur(s) :
Durand Jean Marc
Destinataire(s) :
Moi!
La pétition
Ayant envoyé un colissimo recommandé, avec signature donc, à l'autre bout de la France, mon paquet est arrivé en mauvais état. Vu le confinement, il a été déposé à la porte du destinataire, peut être photographié, comme c'est prévu et avec un reçu non signé. Le destinataire n'ose pas réclamer par crainte de fâcher le "transporteur". (Et oui, nous en sommes là!).Du coup, je me charge de poser une réclamation par mes propres moyens. Et là entre les 36.31 sans suite et l'impossibilité de déposer un mail sur un site postal que mon antivirus bloque comme adresse à risque....je patauge. En me promenant sur FB, je m'aperçois qu'un groupe colissimo (à problèmes) s'est formé avec plus de 3000 adhérents et de nouveaux tous les jours. J'ai pas mal d'amis dans le secteur postal et outre mon problème de paquet, je ne souhaiterai pas que certains se retrouvent au chômage à cause de l'incurie des responsables. Beaucoup de personnes me conseillent de passer par d'autres transporteurs. Je n'ai pas encore craqué mais si ce service public ne se penche pas sérieusement sur ce problème, il ne faudra pas ensuite pleurer dans des reportages télévisuels
1 signature
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sociales Le cirque postal ou la non-existence d'un service de réclamations en service actif!