Accueil Pétitions Pétitions sociales CHRONIQUE D'UNE MORT ANNONCEE. Fermeture de notre agence du Crédit Agricole de Chaumont-Porcien (08220) le 17 décembre 2016

CHRONIQUE D'UNE MORT ANNONCEE. Fermeture de notre agence du Crédit Agricole de Chaumont-Porcien (08220) le 17 décembre 2016 Pétition
Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
La population et les administrés
Directeur Régional du Crédit Agricole
Monsieur le Directeur Régional du CREDIT AGRICOLE,

L'agence du Crédit Agricole de CHAUMONT-PORCIEN va fermer le 17 Décembre 2016 sans préavis et sans courrier de la banque avertissant la population du canton de l'imminence de sa disparition.

QUELLE HONTE, QUELLE IMPOLITESSE !

CETTE ATTITUDE EST DEPLORABLE !

De plus, elle est la mort annoncée d'une commune agricole, d'un canton, d'une région rurale qui à l'heure actuelle se vide de ses populations par manque de service. Où iront toutes les personnes qui ont beaucoup de mal à se déplacer qui n'ont pas de moyen de locomotion ( ni bus, ni train, ni voiture ) ?
Les voisins n'étant pas toujours disponible en temps voulu.

Il n'y aura même plus de distributeur donc plus de liquidité.

Les commerçants, professions libérales ainsi que les habitants n'auront plus la possibilité de déposer leurs chèques ou leurs espèces.

CELA EST LAMENTABLE !

Aussi Monsieur le Directeur, je vous demande de revoir votre copie, vous êtes une banque de proximité, le bon sens près de chez nous et comme votre nom l'indique une banque du milieu agricole.
Un certain nombre de clients souhaitent d'ores et déjà quitter leur agence du CREDIT AGRICOLE et rejoindre d'autres banques.
Je les invite d'ailleurs à manifester leur mécontentement par cette pétition.

Bernard - Le 26/12/2016 à 14:34:08
Pour la réouverture de cette banque.Et pour que les banquiers fassent en sorte que les villageois vivent correctement. Et non de penser incessamment de s'en mettre plein les poches et d'être plus modestes.Comme la plupart des gens.
Jean-claude - Le 04/12/2016 à 12:08:30
Encore des salariés mis sur le carreau ? Et des clients floués.
Photo profil auteur
Mare-paule - Le 03/12/2016 à 19:59:27
encore une mort annonce d'une agence du credit agricole c la poste de 2 agence a orleans c du n'importe quoi et c employees ou iront ils