Pour que les cheminées EDF du Havre ne soit pas démantelées
Pétition
3
signatures
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Allan A
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mairie du Havre
La pétition
Comme vous le savez sûrement, il existe un projet de raser les tours EDF du Havre, Hautes de 240 mètres, fortes de leurs 13.000m2 de béton, façonnés de leurs 800.000 briques pour leurs revêtement...vont être détruite !!
Ces tours sont emblématiques du port, elle sont ancrées dans la mémoire de chaque Havrais, et personne ne souhaite qu'elle puisse ne plus représenter le Havre a ses nouveaux visiteurs...
Repérables a plus de 50 km, elles sont le phare qui guide les automobilistes perdus désirant de rentrer dans la cité Océane, en 2017, pour les 500 de la ville, elles avaient héritées d'un parement lumineux, leurs donnant encore plus force et de visibilité !! Et dorénavant, le choix est fait de les laisser tomber, sans que nous, les Havrais, ne puissions faire quoi que ce soit pour sauver ce patrimoine Havrais !!
Les tours jumelles avaient pourtant été rénové, elles ne représentent aucun danger, ni pour l'homme, ni pour l'environnement, alors, battons nous pour garder ce symbole Havrais !! Je ne sais pas si nous réussiront a faire évoluer les choses en notre faveur, mais, il faut essayer ! Plus nous seront nombreux, plus nous aurons de la force et de la conviction !!
Fiers d'être Havrais
3
signatures
Signez avec votre email
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.