Accueil Pétitions Pétitions sociales Changons de gardien

Changons de gardien Pétition
Fzi HAL
Locataires de la Tour
En signant cette pétition nous dénonçons collectivement :
1) la situation professionnelle latente, voir inexistante de notre gardien sur sur les fonctions qu'il occupe au titre de gardien et nous refusons d'être pris en otage de cette situation.
2) Les situations engendrés par les mauvais comportements de notre gardien envers certains locataires. Nous considérons que ces situations auxquelles ils donnent lieu, n'ont pas leur place sur un lieu de travail.
3) Les objectifs de notre gardien, son hostilité à notre égard et les mesures de représailles qu'il prend à l'encontre des résidents. Nous regrettons l'attitude de notre gardien qui ne fait pas honneur à ses confreres, lesquels se sont distingués par leur sollicitude, leur présence et leur efficacité.
4) Nous demandons une réunion avec les propriétaires, le syndic de copropriété et le gestionnaire de copropriétéafin de leur présenter nos doléances et les témoignages que nous réunirons afin qu’ils prennent les décisions qui conviennent à la situation déplorable et de l'entretien de l'immeuble .
Le 06/02/2019 à 19:56:10
Parce qu'il n'y vraiment pas de gardien

Accueil Pétitions Pétitions sociales Changons de gardien