Plus que 370 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
HIVERNAUD
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Centre de courrier de la Norville, Service des distributions de colis
La pétition
Bonjour à tous,
Suite aux nombreux problèmes rencontrés sur la commune d'Itteville concernant nos colis, je propose qu'une pétition soit lancée à l'encontre du directeur d'établissement du centre de distribution de la Norville.
En effet, après avoir eu une personne concernant mon colis que je n'ai jamais reçu, cette personne m'a informé que ce n'était pas les postiers les responsables. Apparemment, la Norville utilise des prestataires de services pour la livraison des colis.
Je lui ai alors demandé comment se faisait-il qu'il y ait autant de colis livré par "erreur" ou colis jamais livré ces derniers temps, que malgré toutes les plaintes, rien ne s'arrangeait. puisqu'il s'agit d'un prestataire, le livreur peut tout à fait être identifié par leur service. Elle m'a donc conseillé de lancer une pétition pour faire bouger les choses.
Je compte sur vous, chers Ittevillois et habitants de communes voisines ayant rencontré les mêmes problèmes, pour faire en sorte que les choses bougent enfin car il y en a marre de chercher nos colis partout, nous payons un service, il doit être honoré.
Agissons ensemble !
130
signatures
Signez avec votre email
Plus que 370 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.