Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Intermarché Aubin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Citoyen du bassin
La pétition
Clients Intermarché,
Une pétition est en cours pour soi-disant sauver le dirigeant de l'Intermarché Aubin dans le bassin Aveyronnais. Je trouve cette pétition inacceptable sachant que le gérant n'est pas apte à payer ses factures et ne voulant pas céder ses parts les distributeurs ont décidé de ne plus le fournir.
Comme vous le voyez, nous clients sommes aujourd'hui obligés d'aller sur Viviez ou Decazeville pour se fournir en courses. Les employés n'ont personnellement rien à voir avec cette situation. Il nous faudrait juste un nouveau gérant capable de tenir les reines de ce magasin et de ses employés sans que la clientèle aux alentours ne soit impactée de ce carnage.
Je vous demande de sauver notre magasins en virant le responsable seul de ce désagrément.
31
signatures
Signez avec votre email
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour sauver intermarché et éviter de payer plus cher
10
Alain - Le 20/05/2021 à 10:43:05
Alain: Je souhaite que le personnel comprenne que son soutien à la direction est une fausse piste. C'est bien le gérant qui est responsable de la situation puisque mise en liquidation judiciaire au 27 avril 2021. Maintenant il faut sauver ce magasin.