Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour un changement de comportement des policiers municipaux de Longjumeau vis à vis des jeunes

Pour un changement de comportement des policiers municipaux de Longjumeau vis à vis des jeunes Pétition
Plus que 347 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Longjumeau 91
Policiers de Lonjumeau, Mairie de Longjumeau

Cela va faire plusieurs années que la police municipale de l=Longjumeau harcèle les jeunes de Longjumeau en leur mettant des amendes à tout-va pour n’importe quelle raison, parfois aussi en inventant des infractions à des endroits où l’individu n’était pas présent au moment supposé de l’infraction.

Cela a des répercussions sur tous les jeunes notamment des raisons financière : certains sont encore dans le cursus scolaire, d'autres travaillent pour pouvoir reprendre un cursus scolaire en toute tranquillité, certains sont activement à la recherche d’un emploi.

En effet, c’est assez compliqué de rentrer dans la vie active avec une dette de 1 000 € voir jusqu’à 40 000€, c’est comme si je commençais un match en perdant déjà 3-0 avant même que le match commence.

On aimerait que cette pétition fasse bouger les choses, on ne trouve pas normal que la police municipale abuse de leur pouvoir, autorité… Pour mettre en péril l’avenir des jeunes de Long jumeau.

Damien - Le 28/03/2022 à 19:30:02
Tu parles des délinquants et autres dealers ui polluent notre quartier?
Yanis - Le 28/03/2022 à 17:42:19
Mettent des amendes pour rien!!
Le 28/03/2022 à 17:44:43
Vous nous mettez des amandes à des endroits où on ni étais pas à des heur où on était cher nous donc vous fait sa pourquoi sa vous serre a koi pfff ????????‍♂️