Changement d'adresse Eau (REGIDESO) et Électricité (SNEL)
Pétition
24
signatures
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
David NK Nziza
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Une panne d’électricité (SNEL), désigne une perte d’alimentation électrique plus ou moins longue dans une zone. Une panne d’électricité et peut causer des ravages au niveau des processus d'un ménage à un autre ou d'une entreprise à une autre et peut avoir de nombreuses causes, dont une défaillance de la station électrique, une détérioration des lignes de transmission électrique, des sous-stations ou d’autres parties du système de distribution, un court-circuit ou une surcharge du réseau électrique et nous constatons que l'actuelle équipe dirigeante de la SNEL a échouée lamentablement et nous soumettons notre requête au Chef de l'ÉTAt, garant des institutions.
Le manque de gestion des Ressources d'eau (REGIDESO) peut amener à une dégradation de l'hygiène dans les abris (humidité, insectes, rongeurs), voire à leur destruction qui peut même toucher des communautés entières (dans les cas d'inondations ou de glissement de terrain par exemple).
Une coupure de courant et de l'eau reste imprévisible voire inévitable. Il est donc vital d’avoir un plan d’urgence fiable pour prévenir toute interruption.
✍???? David NK Nziza
24
signatures
Signez avec votre email
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.