La CGT FAPT91 exige le montant maximun de la prime d'equipe 2021 au titre de l'année 2020 pour tous les agents de l'etablissement La Poste Les Ulis - Plateau de Saclay PPDC Pétition

La CGT FAPT91
Agents de l'etablissement de La Poste Les Ulis - Plateau de Saclay PPDC
La Poste ne respecte pas sa propre règlementation sur les modalités de la prime d'équipe alors que c'est une OBLIGATION !!!!!

Pas de prime d'intéressement cette année ni de prime Macron au titre de l'année dernière alors que la poste affiche encore des bénéfices records !! 2,1 MILLIARDS d'euros pour l'année 2020 pour le groupe La Poste.

La règlementation précise : " Les indicateurs et objectifs retenus pour l'année 2020 doivent être ensuite communiqué auprès de chaque équipe " et " suivi et analyse des résultats sont réalisés mensuellement et doivent prendre compte, le cas échéant des situations exceptionnelles indépendantes du service ayant impactées les résultats. Une présentation de partage des résultats doit être faite à chaque équipe. En cas d'écart le manager déclenche une analyse des causes et défini les actions à mettre en œuvre avec les équipes"

La Poste ne respecte pas la règlementation !!!!!

Depuis 2020, l’ensemble des Fonctionnaires, CDI, CDD et Intérimaires ayant 3 mois d’activité consécutifs sur 2020 sont éligibles à cette prime :

▶ 670 euros maximum pour les facteurs, FSE, ROP et Responsables d’équipe.
▶ 450 euros maximum pour toutes les autres fonctions (collecteurs et RE, préparateurs, agents courrier, GCP…)

Et aujourd'hui les agents ne toucheraient pas le montant maximum de la prime d'équipe ???? (vous avez dit mépris ?).

Pour la CGT FAPT91, la coupe est pleine !!!! l’investissement des postiers dans la période doit-être reconnu. Les critères collectifs doivent être adaptés à cette période exceptionnelle, c'est pourquoi la CGT FAPT91 exige que soit versé le montant maximum de la prime d'équipe a tous les agents de l'établissement La Poste Les Ulis - Plateau de Saclay.
Le 16/04/2021 à 19:10:30
Je signe car La Poste fait des bénéfices et nos salaires restent extrêmement bas .