Cessation des aboiements intempestifs de chiens Chemin de la Foucherie à Laval
Pétition
24
signatures
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Un voisin qui vous veut du bien
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Citoyens de Laval
La pétition
Mises à jour
Bonjour,
Si vous êtes arrivé jusqu'ici, c'est que vous vous sentez concerné par cette gêne permanente d'aboiements intempestifs de chiens situés Chemin de la Foucherie et je vous rassure... vous n'êtes pas seul à supporter celle-ci !
Malgré le recours à la Police Municipale, l'alerte donnée à la SPA, une demande de recours amiable avec un médiateur de la Mairie de Laval (classée sans suite faute de la présence du propriétaire), nous n'avons pas réussi à faire prendre en considération notre demande légitime de tranquillité dans notre logement.
Cette pétition est malheureusement nécessaire pour la tranquillité de TOUS, votre signature pourra, nous l'espérons, nous aider à nous faire entendre et à lancer de nouvelles procédures.
ENSEMBLE nous y arriverons !
24
signatures
Signez avec votre email
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ne plus supporter régulièrement, les aboiements des chiens, été comme hiver.
10
Eric - Le 23/11/2020 à 20:57:13
Fatigué de supporter les aboiements intempestifs des chiens de voisins
10
Maelle - Le 19/12/2020 à 15:17:16
Nous habitons depuis 1 an dans le quartier Le clos de la rousseliere et je ne peux plus supporter ces aboiements. Le confinement et l’été ont été affreux à cause de ces chiens qui ne cessent d’aboyer. Merci pour votre démarche.