Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour un Centre Cultuel Musulman pour Romans-Sur-Isère et Ses Environs

Pour un Centre Cultuel Musulman pour Romans-Sur-Isère et Ses Environs

Pour un Centre Cultuel Musulman pour Romans-Sur-Isère et Ses Environs Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Collectif CanHelp
Habitant et Amis de Romans-sur-Isère et Ses Environs
Pour s’unir : Unir les communautés autour d’un projet commun
Pour un lieu décent : Construire un élégant bâtiment pouvant accueillir tous les fidèles mêmes lors d’événements exceptionnels
Pour Impliquer les fidèles : La mosquée est un lieu qui concerne chaque fidèle et tous peuvent exprimer leurs besoins (exemple: salle de conférence, salles de cours, bibliothèque...)
Pour se faire entendre : Car musulman c’est aussi être citoyen et avoir des droits, garantis par la loi, aussi essentiels que la liberté d’expression, ou le droit de vote

A vous tous, sœurs, frères, parents, amis, enfants, collègues et voisins. Vous, qui comme nous, aimez notre ville. Cette ville qui nous a vu naître et grandir. Cette ville qui évolue, entreprend et investi, tout comme ses citoyens que nous sommes. Il est maintenant temps de prendre le relais de nos parents afin de construire pour nous toutes et tous un lieu de culte musulman digne de nos habitants. Un joyaux digne de nos aînés, de nos enfants, un lieu ouvert, agréable et convivial. Un lieu de partage, d'échanges et d'harmonie. Un lieu de vie, d'apprentissage et de méditation.....

SIGNEZ....

Partagez et Likez notre page Facebook afin de recevoir les actualités.
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.