Campus ARTEM : Pas de locaux associatifs

Pétition : Campus ARTEM : Pas de locaux associatifs Pétition

Campus ARTEM : Pas de locaux associatifs

Elus au Conseil d'Administration de l'ENSMN
Messieurs les administrateurs de l’École des Mines de Nancy
(Cette pétition s'adresse aux élèves de troisième année et de quatrième année qui ne sont pas en mesure de signer dans les locaux de l'école)

Dans l’état actuel du projet du Campus ARTEM prévu pour 2012, la construction de locaux associatifs propres aux Mines reste optionnelle. Le rectorat, à l’encontre des demandes de la Direction des trois Ecoles, ne place pas cette partie vitale de la vie étudiante dans ses priorités. Actuellement, des locaux associatifs ARTEM sont prévus à l’horizon 2014, laissant nos successeurs dépourvus des moyens nécessaires au bon déroulement de la vie associative pendant ces trois années de transition.

En conséquence, à l’occasion du Conseil d’Administration de l’Ecole du 11 juin 2009, nous, administrateurs élus représentants des élèves ingénieurs, exprimerons nos inquiétudes quant à cet état des choses et réaffirmerons le caractère essentiel de locaux associatifs disponibles dès l’arrivée de la promotion 2012.

Je, soussigné et habitant à l’adresse indiquée, soutiens les administrateurs élus dans leur action pour la construction de locaux associatifs dès 2012 sur le Campus ARTEM :
Youssef - Le 04/06/2009 à 14:18:29
J'adhère pleinement à cette cause. La vie associative est une composante vitale de la vie estudiantine à l'Ecole Des Mines de Nancy. Toute cause qui pourrait empêcher le bon déroulement de ces activités est tout à fait inadmiscible.
Le 20/11/2011 à 02:52:30
UZtUZ7 vxzmaissiakl, [url=http://mzztfprbvwlg.com/]mzztfprbvwlg[/url], [link=http://qzwpungcygce.com/]qzwpungcygce[/link], http://wlxxevyjwozq.com/