Pour la deuxième fois de son histoire, CAMAÏEU est en danger !
CAMAÏEU placé en redressement judiciaire par le Tribunal de commerce de Lille par l'actuel actionnaire et ses représentants cumulant une dette de plus de 240 millions d'euros sur 2 ans de reprise par la Financière Immobilière Bordelaise.
L'actionnaire actuel doit déposer un plan de continuité le 28 septembre 2022 auprès du tribunal, un seul éventuel repreneur ayant fait une offre d'intention de reprise est en réflexion.
Nous ne pouvons prendre le risque que la marque CAMAÏEU, leader du prêt-à-porter féminin prisé par nos clientes puisse disparaître ou que des centaines de salariés et leurs familles perdent leurs emplois dans un contexte difficile.
Nous salariés, sollicitons le président de la République, Monsieur Bruno le MAIRE ministre de l'économie et des finances sur leurs soutiens et les revendications suivantes, à la vue de l'état de la trésorerie, des fonds permettant de renflouer provisoirement la trésorerie permettant de gagner du temps et la recherche sur d'éventuels repreneurs, permettant des mesures d'accompagnements, la sauvegarde d'un maximum d'emplois.
Aux clientes, citoyens, salariés d'entreprises, nous avons besoin de votre soutien !
Vous en remerciant par avance pour avoir signé cette pétition, afin que perdure cette belle société qu'est CAMAÏEU.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.