Pour que la voie de bus Alexis de Tocqueville soit ouvertes aux voitures ("sens interdit avec mention sauf riverains") Pétition

Thomas Jouanne
François de Mazières (Maire de Versailles)
Si la pétition recueille suffisamment de votes pour avoir un poids auprès de la Mairie, j'écrirais une lettre à Monsieur le Maire pour obtenir une dérogation de passage « sens interdit sauf riverains » sur la voie de bus qui se situe immédiatement à gauche en sortant des nouvelles résidences du quartier Versailles-Chantiers.

Pour appuyer notre demande, j'ai eu pour idée de faire signer une pétition aux riverains des 4 bâtiments.

Cela raccourcirait les itinéraires de chaque personne venant de l’A86 et de la N12, ainsi que du quartier St Louis.

Cela est plus écologique, moins consommateur de carburant et permet également de désengorger l’avenue des Etats généraux, point de passage obligatoire actuellement.

N'hésitez pas à partager en masse !

Christophe - Le 02/10/2020 à 17:20:07
D'accord avec l'auteur
Jean - Le 02/10/2020 à 17:22:14
Résident de la nouvelle résidence Versailles Signature, l'entrée / sortie de notre parking est un enfer du à la circulation et stationnement illicite e long de la rue des Etangs Goberts
Le 02/10/2020 à 17:23:12
Faciliter l'entrée et la sortie de la résidence et ainsi désengorger la voie des etats généraux.