Encore 3 802 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Fabrice
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les citoyens
La pétition
La France accepte déjà que des femmes portent le voile si visage découvert mais dans ce pays laïque ceci est déjà une gageure !
Comment le burkini ne serait-il pas un affichage de religion alors que la loi interdit le port de signe significatif religieux sur la voie publique ? Je demande que ce symbole de foi soit purement interdit légalement !
1.198
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 802 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.