Accueil Pétitions Pétitions sociales Notre bureau de poste Montadynois a besoin de nous !

Notre bureau de poste Montadynois a besoin de nous !

Notre bureau de poste Montadynois a besoin de nous ! Pétition
Encore 14 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Montady What Else
Laurent DANTEN Délégué(e) aux relations territoriales
Mise à jour

Monsieur, je souhaiterai attirer votre attention sur les conditions de travail des agents du site postal situé à Montady 34310.

N’étant pas équipé de la climatisation, les horaires d’ouvertures ont dû être modifiés. En raison des très fortes chaleurs actuelles, le bureau de poste est fermé les après-midi, et ceci du 27 juillet au 18 août.

Il ouvre donc le matin de 9 h à 12 h.

N’y aurait-il pas moyen de trouver le budget nécessaire, pour équiper ce bureau de poste d’une climatisation, afin que les employé-e-s et les client-e-s puissent à nouveau retrouver des horaires normaux, pour que les personnes qui travaillent aient la possibilité de se rendre à leur bureau de poste, même en période de fortes chaleurs.

Cette demande me semble légitime, et va dans le sens du bon fonctionnement de notre service public, pour l’intérêt de ses agents et de ses clients.

Merci de votre compréhension.

- Mise à jour de la pétition -
Le 17/08/2018 à 07:50:04
pensez aux maçons , couvreurs,, agriculteurs ..
Pensez aux fadas , qui sont les plages de "La tranche sur mer" à 35degres , à l'ombre .
Elisabeth - Le 15/09/2018 à 19:01:45
la Poste fait beaucoup de banque et des tas d'autres choses mais ne s'occupe plus vraiment du courrier ! Elle ballade son personnel de poste en poste, elle ferme comme à Colombiers, elle emploie pendant des années des intérimaires payés au lance-pierre, etc ... Mais par contre investir dans leur bureau mais que c'est saugrenu ! Moi j'aimerais bien que la municipalité se batte à nos côtés car c'est son rôle de nous apporter les services publics. Allez messieurs les élus bougez-vous !
Evelyne - Le 17/08/2018 à 08:15:41
Montady