Accueil Pétitions Pétitions sociales Bravo Manuel Valls ! Tous contre le voile islamique en terre chrétienne.

Bravo Manuel Valls ! Tous contre le voile islamique en terre chrétienne.

Bravo Manuel Valls ! Tous contre le voile islamique en terre chrétienne. Pétition
Plus que 387 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
A. Ter Barseguian Melik Adamoff
M. le Premier Ministre, Manuel Valls
Monsieur Manuel Valls,
Bien que je ne sois pas de votre sensibilité politique, je salue votre ténacité et le courage de vos propos !
La France est terre chrétienne. Nous refusons d'accepter ce symbole ostentatoire (porté de plus en plus à dessein chez les jeunes femmes) de la confession musulmane intégriste qu'est le port du voile; en terre d'Islam, nous respecterons les traditions si elles sont imposées, sinon, nous n'irions pas dans ces pays !
En France nous refusons, a contrario, de voir ce signe de soumission qui est devenu depuis peu une provocation de plus ! Nous ne dérogerons jamais à ce postulat et imposerons de respecter et faire respecter nos libertés en terre de France.

Libre à celles et ceux qui n'en voudraient pas de se rendre ailleurs. Peu nous importe ce qu'en pensent quelques protestataires ( des soixante-huitards )  dans les pays tels que l'Allemagne ou la Grande-Bretagne…

Mireille - Le 06/09/2016 à 07:24:52
Et en plus elles sont PAYER grassement pour le porter !! Tout le monde a Marseille et dans tout le midi les gens son au courran car en plus ELLES s en vantent . Une pure provocation
Marie-jose - Le 06/09/2016 à 08:54:39
Si elles acceptent d'être payées pour porter ces accoutrements moyen-âgeux,alors ce sont des personnes dangereuses et sans scrupules. Attention à la bombe sous la burka ou sur le ventre d'une fausse femme enceinte en burkini.
Monique - Le 06/09/2016 à 13:04:35
Certes Mr Valls a fait preuve de courage dans ses propos, mais il ne s'agit pas de dire il faut le faire et prendre des décisions énergiques ! interdiction de tout signe religieux avez vous dit ?... ça s'applique à tout le monde ou à personne. Ces dames jouent dans la provocation, mais elles oublient un peu trop vite que la France est une terre chrétienne depuis la nuit des temps et que nous refusons ce symbole ostentatoire et provocateur. Qui est le plus raciste des deux ? D'autres communautés se sont parfaitement intégrées sur notre sol, ne se servent pas de leur religion et ne provoquent jamais.