Accueil Pétitions Pétitions sociales Boycottons les pneus Michelin produits à l'étranger pour le maintien du site de la Roche sur Yon et de ses 630 emplois

Boycottons les pneus Michelin produits à l'étranger pour le maintien du site de la Roche sur Yon et de ses 630 emplois Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Dewitte Jean Claude
Michelin
Pas d'autre choix que de taper au porte monnaie de cette multinationale française, MICHELIN pour maintenir l'emploi en France  :

Lançons sur les réseaux sociaux,  le Boycott des pneus Michelin produits à l'étranger jusqu'à obtenir satisfaction !

Exigeons le maintien du site Michelin de la Roche sur Yon et de ses 630 emplois jusqu'à obtenir satisfaction !

Merci de rejoindre la pétition afin de nous aider à maintenir les emplois !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Michèle - Le 25/10/2019 à 20:15:17
Michelin je connais depuis mon enfance et toujours fabriqué en France ; il faut que ça perdure , Bibedum est à nous
Anne - Le 25/10/2019 à 21:34:55
Parfaitement de cet avis !!!! Que MICHELIN arrête cette hypocrisie…C'est une marque française de date quasiment immémoriale à présent; MICHELIN veut fermer son usine en FRANCE…Pas question !!!! Fermez celle(s) à l'étranger, vous verserez moins d'intérêts à vos investisseurs mais au moins, la FRANCE aura moins de chômeurs sur les bras !!! Le gouvernement n'a qu'à faire des économies en balayant devant la porte de chaque ministère dont on est en droit de mettre en doute l'efficacité…notamment de certain + vivez sur un pied vraiment républicain et moins royal, comme certains s'abandonnent et "…les vaches seront mieux gardées " !!!!!! que MACRON, SON GOUVERNEMENT + SES DÉPUTÉS APPRENNENT à vivre plus simplement comme dans les pays nordiques ( ils ont TOUS beaucoup à apprendre) !!!!!
Le 25/10/2019 à 22:00:44
Ce n'est pas de la faute de Michelin.Macron a été élu par l'oligarchie et les médias aux ordres, en lieu et place de Monsieur François Fillion. François Fillion n'aurait jamais autoproclamé les 80Km/h, 1 ère mesure à avoir déclenché l'insurrection du 17 novembre 2018. Le grand mensonge du climat et du C02 (que 0,04 % dans l'atmosphère) sont à l'origine de la crise automobile. Les 700 excellents scientifiques de l'association des climato-réalistes.fr, expliquent bien cette supercherie mondiale. Ce mensonge tourne en religion, c'est devenu un alibi à la création de taxes, de malus, de supers malus, qui sont insupportables et qui détruisent nos industries. Rassemblons nous, nationalement chers (ères) compatriotes, comme l'a fait Charles De Gaulle le 18 juin 1940 pour sauvegarder notre France. Luttons contre ces incompétents LREM qui donnent notre France et nous empêchent de rouler. Lançons un appel national, vive l'automobile.