Accueil Pétitions Pétitions sociales Boycottez les enseignes BDM : Jumbo Score, Score, Snie et Douka Bé

Boycottez les enseignes BDM : Jumbo Score, Score, Snie et Douka Bé

Boycottez les enseignes BDM : Jumbo Score, Score, Snie et Douka Bé Pétition
Grévistes BDM
Les Habitants de Mayotte
BDM (Jumbo score, Score, Snie et Douka Bé) est la chaîne de distribution la plus chère sur l'île et ses salariés sont les moins payés sur l'île.

Lors des NAO, nous avons demandé un peu de considération pour mieux vivre avec un salaire décent, car aujourd'hui, beaucoup d'entre nous survivent et non vivent avec leurs salaires (900 euros par mois en étant en temps plein chez BDM) mais notre direction n'a rien à faire de cette situation et nous nous éreintons à la tâche pour une misère.

Nous demandons votre soutien en boycottant les magasins Jumbo score, Score, Snie et Douka Bé, n'allez pas faire vos courses dans ces magasins, allez chez les concurrents.

Mayotte doit avancer vers un futur meilleur et non régresser de la sorte, en nous soutenant aujourd'hui c'est le futur que vous préparez car cela permettra aux futurs entrants d'être considérés et être vus comme des salariés, et non comme des esclaves.
Antonio - Le 01/08/2020 à 12:08:38
trop de boycottage ici dans cet boîte à mayotte,pas de respect pour les grévistes!
Fredi - Le 01/08/2020 à 12:41:37
900€ c'c'est peut, moi je gagne plus que sa, nous on gagne dans le 2000€ à 3000€, mais votre salaire de 900€ la, c'c'est abusant, comment vous allez vivre avec sa, les charges etc... Franchement la vie est cher à Mayotte, courage à vous ne vous laissez pas faire battez jusqu'au bout. Bloquer vos dépôts pas les magasins comme sa les magasins seront vides, vous allez voir qu'ils vont vous répondre très rapidement mes chers amis. Signé par salimo fredi.
Le 01/08/2020 à 19:37:23
parce que c'est vrai ce qui ce passe.