Le partenariat d'Arsenal et du PSG avec Visit Rwanda contribue à blanchir un régime qui finance le terrorisme. Paul Kagame soutient le groupe rebelle M23_AFC, qui vient de s'emparer de Goma une grande ville de la République Démocratique Congo.
Des milliers de personnes ont été tuées, violées ou déplacées dans une guerre alimentée par l'ambition du Rwanda de contrôler les riches ressources minérales de notre Congo, des minerais qui alimentent nos téléphones, nos voitures et notre vie quotidienne.
Nous, en tant que supporters, devons exiger que nos clubs se débarrassent de ce sponsor et boycotter toutes les marchandises arborant son logo.
L'ONU, les Etats-Unis et d'autres acteurs mondiaux ont condamné l'implication du Rwanda mais les mots ne suffisent pas. Mon peuple est massacré par un partenaire stratégique de nos clubs, l'heure n'est plus au silence. Au minimum, la sensibilisation est importante. Nous ne pouvons pas simplement rester les bras croisés et faire semblant. Sauvons les vies....
Je sais que je n'achèterai aucun maillot tant que ce logo y sera.
Une signature de votre part est un acte de sauver une vie ensemble sauvons la république démocratique du Congo !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.