Accueil Pétitions Pétitions sociales Boycott des marques de mode !

Boycott des marques de mode !

Boycott des marques de mode ! Pétition
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Louise
citoyens
LISTE : Marks and spencer, H & M, UNIQLO, DOLCE GABBANA entre autres

Renoncez au fric, ayez des convictions !

Le sujet n'a pas laissé les stars du luxe indifférents. "Je suis scandalisé. Moi qui ai été près de 40 ans aux côtés de Yves Saint Laurent, j'ai toujours cru qu'un créateur de mode était là pour embellir les femmes, pour leur donner la liberté, pas pour être le complice de cette dictature qui impose cette chose abominable qui fait qu'on cache les femmes, qu'on leur fait vivre une vie dissimulée", s'est emporté Pierre Bergé sur Europe 1. "Renoncez au fric, ayez des convictions !", a lancé l'homme d'affaires aux enseignes tentées par l'"islamic fashion".

"On ne doit pas banaliser un vêtement qui, quoi qu'on en pense, n'est pas anodin pour l'image de la femme", a confié la créatrice Agnès b. au Parisien. "La mode est laïque et universelle, porteuse de liberté et d'espoir. (...) Parler de mode et de religion me paraît discriminant", a réagi auprès de l'AFP Jean-Charles de Castelbajac, qui a dessiné des vêtements liturgiques catholiques.

Ras-le-bol !

Le 29/04/2016 à 12:09:01
Les femens sont où !la liberté de la femme française est attaquée se sera une des priorités à venir car l islamisation on la voit partout école.hopitaux sport travail stop !
Delphine - Le 05/05/2016 à 09:54:28
c'est répugnant
Margaux - Le 20/12/2022 à 01:45:17
ALLEZ LES BLEU !!

Accueil Pétitions Pétitions sociales Boycott des marques de mode !