Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

La Boulangerie Delcour Est En Danger

Pétition : La Boulangerie Delcour Est En Danger Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
390 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur
Auteur(s) :
Boulangerie Delcour
22/08/2024

MERCI - Plus de 100 signatures en 24H

Un grand merci à toutes les personnes qui font avancer cette pétition, grâce à vous nous avons déjà plus de 100 signatures en 24H.

Hier, le 20 Août 2024, nous avons pris le temps de contacter la mairie de Hem afin de leur rappeler notre mécontentement face à la mise en place de l'expérimentation de la zone piétonne et notre souhait de mettre en place une pétition.

Cette conversation n'a malheureusement pas abouti a quelque chose de concret car la personne que nous avons eu au téléphone ne peut que faire remonter nos paroles et nos actions aux élus. Sachant que c'est la vie de notre commerce qui est en jeu, chaque minute compte, c'est pourquoi nous avons mis en place la pétition le soir-même.

Lors de cette conversation, nous avons mis l'accent sur deux questions :

Étant donné que la mise en place de l'expérimentation de la zone piétonne a pris du retard, est-ce que la durée initiale va être prolongée ?

Comment le camion 33 tonnes qui doit nous livrer nos matières premières va-t-il pouvoir repartir car la rue laissée libre d'accès sur le côté droit de la boulangerie ne paraît pas assez large pour que le camion puisse faire demi-tour.

Voici ce qui ressort de cette conversation :

Notre interlocutrice a été à l'écoute et a pris note de nos inquiétudes et de nos interrogations afin de les faire parvenir aux élus.

La mairie nous propose d'installer une terrasse, un prêt de mobilier serait envisagé mais nous les avons informer qu'une terrasse n'est pas du tout notre priorité, nous sommes une boulangerie entourée de deux restaurants, notre gamme de snacking est faite pour être emportée pas pour ajouter de la concurrence.

Nous avons appris que des bancs et des pots de fleurs doivent arriver dans la zone piétonne mais ils ne savent pas quand ça arrivera ni si ça aura le temps d'arriver avant la fin de l'expérimentation qui devrait avoir lieu le 30 Septembre 2024.

Victoire de la pétition
390 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Carrie s.k - Le 22/08/2024 à 19:28:22
On l'espère pour vous .
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur