Accueil Pétitions Pétitions sociales Besoin de masque ffp2 , possibilité d’une entreprise les fabricants , un don ???

Besoin de masque ffp2 , possibilité d’une entreprise les fabricants , un don ??? Pétition
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Annie Nayrol
De prendre une décision .
Pouvoir a certains professeurs donnés des cours en présentiel dans des salles : gymnase , salle de fêtes afin que les étudiants des universités puissent aller en cours , si non vont décrocher , certains la dépression, les atteignent , voir le suicide , la semaine dernière , un étudiant a mis fin à ses jours en se défenestrant, dans une résidence universitaire , pas de cours , pas de lieu de rencontre ( les cafés ) sont librés à eux mêmes éloignés de leurs familles , pas de petits boulots , dû par le confinement , pas de restaurants ouverts , pas de salles de spectacles ouvertes , rien , ce qui s’appelle la solitude .
Ces professeurs veulent enseigner ont besoin de ces masques en respectant scrupuleusement les mesures pandémiques très strictes , rigoureuses , la distanciation  .
au moins ces élèves seront protégés de la pandémie la covid -19 , pour poursuivre leurs études en passant leurs partiels , leurs diplômes pour pouvoir être les futurs salariés diplômés , en relevant ce défi gigantesque : TRAVAILLER pour ne plus entendre parler de chômage, ce fléau social , ce cancer  .
par le travail , cette Jeunesse décrochera un CDI , cette fierté d’honorer leurs pays : la France ????????, en gagnant dignement leurs vies , ce savoir faire qui portera ses fruits  .
Notre jeunesse à ce défi de redorer le blason , le nouveau modèle social , cet espoir d’y croire et l’obtenir .

Sommes - nous pas les adultes garant envers notre jeunesse , de leurs donner ce courage , cette réussite , oui s’en en vaut la peine .
Aidons , soyons unis pour ce combat , défions nos élus par de la détermination  !!!!
Plus que 7 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.