Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour que la banque accorde un délai à la clôture du compte d'Amel

Pour que la banque accorde un délai à la clôture du compte d'Amel

Pour que la banque accorde un délai à la clôture du compte d'Amel Pétition
Pour Amel B
Banque Populaire rive Paris
Nous soutenons notre amie Amel, qui suite à une arnaque au faux chèque est aujourd'hui débitrice de 30 000 euros sur son compte bancaire.

Nous avons dans un premier temps créé une cagnotte pour l'aider à réunir la somme, voici le lien de la cagnotte et de l'histoire de cette escroquerie   et  Voici un lien avec toutes les preuves (dépôt de plainte, lettre de l'avocat à la banque, lettres de la banque à Amel, lettre de la banque à l'avocat, lettre de l'avocat à un service de médiation ayant refusé au préalable d'aider cette femme.

Malgré les procédures en cours, et les échanges entre l'avocate d'Amel et la banque. Cette dernière réclame le remboursement de la somme avant le 26 mai 2019 (Le 26 étant un dimanche, et la banque étant fermée lundi nous gagnons un peu de temps). Ce temps précieux, ne pouvant être gâché, et la cagnotte étant à ce jour à 10% de la somme demandée, nous vous demandons de bien vouloir signer et partager cette pétition, afin que la banque puisse accorder un délai à cette femme pour combler le découvert.
Amira - Le 28/05/2019 à 23:39:06
Courage
Sibelia - Le 28/05/2019 à 00:15:27
Ses injuste