Ban Zyney

Ban Zyney

Aqua aka marco esta
Sofiane
Je veux ban zyney, il est chiant, fait l'handicapé, trash talk, et met des musiques en vocal et des soundboard
Marco gay - Le 09/04/2021 à 17:07:04
spounch
Elyas - Le 09/04/2021 à 17:11:03
e bannissement, issu d'un procès ou d'une condamnation par contumace, n'est pas un synonyme d'exil, bien qu'il y conduise la plupart du temps. C'est une peine comparable à la peine de galères et inférieure à la détention, à la déportation, aux travaux forcés à perpétuité et à la peine de mort (voir Droit de chasse en France). En effet, le bannissement est « infâmant » mais non « afflictif », comme le sont ces autres peines réprimant des délits politiques. Lorsqu'il y a expulsion, elle est précédée d'un rituel infâmant (pilori, fustigation, essorillement1, brûlage au fer rouge, etc.)2.

Dans le droit nordique et germanique ancien, le bannissement correspondait à la perte de la protection de la loi. Un banni voyait ses biens confisqués et pouvait être tué par quiconque le rencontrait après un délai lui permettant de disparaître, sans que l'assassin ne risque de poursuites. Il s'agissait de la peine la plus sévère pour les crimes de sang. Le rituel du bannissement se faisait « par les doigts et la langue » (geste du seigneur qui lève le doigt vers le banni et lui tire la langue pour montrer que sa parole est rompue)3.
est Zynzy n'est pas concerné
Zdqd - Le 09/04/2021 à 17:17:28