Baisser les frais de scolarité des etudiants à KEDGE Business School

Baisser les frais de scolarité des etudiants à KEDGE Business School Pétition

Baisser les frais de scolarité des etudiants à KEDGE Business School

1 signature
KEDGEURS demandent des aides financières!!!
KEDGE Business School

Aujourd’hui, nous lançons cette pétition pour trouver une solution des frais de notre scolarité à KEDGE business school tout campus confondu.

Il faut savoir qu’à partir de la deuxième année nous partons à l’étranger et nous continuons à payer des frais à l’école alors que nous n’y somme plus. Une majorité des étudiants payent eux même leur scolarité et font alors des emprunts importants pour leurs jeunes âge. Et doivent encore emprunter pour leur vie durant le stage à l’international qui n’ait pas assoupli financièrement par l’établissement dans lequel nous sommes.

En cette période compliqué, beaucoup sont perdants. Les commerçants n’ont aucune entrée d’argent car leur(s) établissement(s) sont fermés, les salariés eux ne touchent pas un salaire à 100 %.
Tout ça pour vous dire qu’il faut faire des concessions.

Les intervenants que nous avons sont eux dans des positions assez compliquées car cela ne doit pas être évident de donner cours à un ordinateur en quelques sortes. Mais les interventions ne sont pas aussi bien gérées qu’en presentiel ce qui dissout une concentration sur le cours.

J’appelle à la direction de KEDGE Business School pour échanger et nous proposer des solutions financières.

Cordialement.

1 signature