Bonjour à tous et à toutes,
Grâce à vous, nous avançons dans notre mobilisation. Après deux rendez-vous, les parents d’élèves ont obtenu une réponse du maire par mail et nous avons personnellement reçu un courrier officiel plus détaillé de sa part.
Bien que tous les combats ne soient pas encore gagnés, nous avons déjà obtenu une avancée concrète :
Tous les combats sont loin d'être gagnés, et votre soutien reste essentiel.
Nous attendons désormais la réalisation de l'audit de la cantine centrale, dans l'espoir qu'il permette d'identifier des pistes pour réduire le coût des repas. Dans le cas contraire, je souhaiterais vivement proposer au conseil municipal d'envisager un appel d'offres pour reconsidérer le marché et d'introduire une concurrence.
Vous pouvez continuer à nous aider en interpellant les élus lorsque vous les croisez ou en envoyant un mail aux représentants des parents d'élèves avant les conseils d'école ([email protected]). Vos questions et revendications seront abordées lors de cette instance officielle et consignées par écrit dans le procès-verbal du conseil d'école. Cela souligne l’ampleur de notre mobilisation et la force de notre détermination.
Chaque petite action, même symbolique, contribue à faire avancer notre cause, comme un grain de sable qui finit par faire pencher la balance.
Soyons nombreux et déterminés pour que nos demandes soient toujours à l'esprit de Madame Piccard et de Monsieur le Maire.
Comme le dit le Dalaï Lama : « Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre. »
Merci encore pour votre présence et votre engagement à nos côtés !
Le collectif de parents
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.