85 915 962 signatures sur MesOpinions.com

Bailleurs privés, assurez vous, au lieu de réclamer des cautions et salaires impensables

Sauvegarde en cours...
Pétition : Bailleurs privés, assurez vous, au lieu de réclamer des cautions et salaires impensables
Par Action, solidarité, entraide, CCVA 234 cours Emile Zola 69100 Villeurbanne

Pétition adressée à Jacques Mézard, Ministre de la Cohésion des territoires

Le manque de logements sociaux, avec les innombrables demandes de familles nombreuses ou femmes battues, laisse la plupart des personnes avec un salaire moyen dans l’impossibilité de trouver un logement.
Bien-sur, il est justifié que les bailleurs privés prennent des précautions pour faire payer leurs loyers, surtout lorsqu’ils ont un crédit à rembourser.

De ce fait, nous demandons à Monsieur le Ministre de mettre en place des assurances a un coût raisonnable afin que les bailleurs ne soient plus dans l’obligation de demander 3 fois le montant du salaire gagné et plusieurs garants gagnant des sommes impensables.

En ville les loyers s'élèvent de 700 à 1.200 euros, nous pensons que beaucoup de salaires moyens à 1300 euros par mois ne peuvent se loger s’ils ne sont pas en couple.
Est-il logique que des personnes qui travaillent dorment dans leurs voitures alors qu’il existe quantité de logements libres ?


Nous lançons cette pétition afin que vous puissiez Monsieur le Ministre permettre aux propriétaires à louer sans contraintes en permettant à tous d’avoir un logement digne.

66 signatures
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition