Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Non aux ZFE (zones à faibles émissions) en agglomération et non aux autres zones tout court !

Non aux ZFE (zones à faibles émissions) en agglomération et non aux autres zones tout court ! Pétition
Jean Christophe
Barbara Pompili (Ministre de la Transition écologique )
Emmanuel Macron (Président de la République)
Les écologistes

Non à l'injustice des zones à faibles émissions en agglomération et autres zones

Il y a qu'en Europe qu'on voit ça, cette absurdité qui tape encore sur les plus faibles, ces mesures ne devraient être en vigueur que pour les hyper centres ville. Et pas en agglomération mais même pour les hyper centres ville et grandes villes c'est une injustice !

Les écolos et cette  Europe qui n'ont pas les pieds sur terre. Pour cette règle discriminatoire, certes, il faut faire des choses mais pas pénaliser les petits gens qui ont besoin de leur voiture pour x raison ex : les petits revenus qui n'ont pas accès au crédit faute de moyens, les précaires, retraités, les gens en invalidité etc...  On a besoin de nos petites voitures : Courses, médecin, entretien professionnel etc..

Ex : problème de santé, difficultés à porter leurs courses et prendre des bus alors qu'on peut mettre ses courses dans le coffre de notre voiture etc....

On voit des panneaux début de zones, sans parkings gratuits, sans navettes, des fins de zones à 1km de début de zones.

Ça a ni queue ni tête. Doit-on garer nos voitures au début de zones sans parkings donc sur la route ou bas côté. Cette question est posée aux responsables politiques et écolos qui roulent eux sur les fesses des français, qui payent rien qui ont des salaires a + de 100000€ par mois.

Les aides sont destinées aux plus riches.

Ceux qui peuvent mettre que 1000 euros de leur poche, qui n'ont pas accès aux crédits, pour eux, les aides vont de  500 à 1000 euros. Il faudrait aider les plus pauvres donc les aides maximum à ceux qui n'ont pas les moyens et pas le contraire.

Les écologistes disent protéger la planète alors que c'est eux qui la détruisent pour fabriquer leurs fameuses batteries. Ils détruisent des montagnes, des rivière, des arbres etc... Pour fabriquer leurs fameuses voitures électriques.

Le tout électrique ne fonctionnera pas. C'est beau sur le papier mais pas dans le monde réel.

Ex: Dans les HLM, est-ce que tout le monde aura une borne ? Le réseau électrique ne supportera pas !

Alors battons nous et signons cette pétition pour défendre nos libertés.

Les députés européens ont signé un contrat. Dernièrement pour la location de véhicules de fonction de  +  de 27 millions d'euros. Sur nos fesses.

Alors signons cette pétition pour nous défendre et faire respecter nos libertés et que la voiture soit pas réservée qu'aux riches et ceux qui ont de bonnes indemnités ou salaires.

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Le 04/05/2022 à 08:22:40
Rasbol de ce pays le plus taxé. bandes de voleurs comment on fait aujourd'hui avec. Nos petites retraite en plus je n'ai jamais voté Macron comme beaucoup de français