Non aux suppressions de postes à l'INFA Hte-Loire

Non aux suppressions de postes à l'INFA Hte-Loire Pétition

Non aux suppressions de postes à l'INFA Hte-Loire

Stagiaires INFA
Fondation Infa, direction nationale. Mme Buzin, ministre de la santé. Muriel Pénicaud, ministre du travail.

Stagiaires dans le domaine sanitaire et social, nous avons commencé une formation proposée par l'INFA.

Cette formation nous a été présentée au départ dans un centre de taille humaine où une dimension « familiale » régnait. Notre responsable de session, habitante du département, connaît par cœur les structures, les formateurs et les stagiaires et accomplit un travail exemplaire.

Hors, nous apprenons qu'au niveau national une restructuration a été décidée qui implique la suppression de 150 postes de responsables de session. Notre responsable fait partie de ce plan social.

Il nous semble compliqué de travailler dans des conditions optimums sans un interlocuteur présent en permanence.

NOUS SOMMES TRES INQUIETS DE CETTE SUPPRESSION ET DEMANDONS LE MAINTIEN DE POSTE DE NOTRE RESPONSABLE.

Christine - Le 20/02/2019 à 18:51:50
tout à fait : soutien inconditionnel au nom de l'égalité des chances. Ils connaissent ? Mme Pénicaud et ses amis... Petit message à Mme Pénicaud personnel : oui il est possible de payer ne serait ce que pour avoir le luxe d'avoir un job oui Madame à 1200 euros net avec un bac + 2 à 30kms ou + (garderie, essence etc...) et gagner presque la même chose qu'au chômage alors vous savez quoi je vais soutenir tous ces gens que vous condamner les uns après les autres...vous avez dit "sens de l'effort ?" et ce n'est pas des paroles en l'air...."projet à taille humaine" c'est ça ? voici le mien : soutien inconditionnel à vous et à vos combats respectifs A TAILLE HUMAINE ET REALISTE : bonne chance à vous tous mes amis.
Fabienne - Le 22/11/2019 à 14:22:49
Pour le maintien des emplois en Haute-Loire