Accueil Pétitions Pétitions sociales Oui aux salaires et aux réponses !!!

Oui aux salaires et aux réponses !!!

Oui aux salaires et aux réponses !!! Pétition
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Amandine
Délégué syndical CGT Mr Jeandot Jean-paul

Depuis quelques mois déjà, l’entreprise Neversoise la Selni( moteurs de machine à laver ) est au plus mal, en effet ce 12 février les salariés de l’entreprise a manifesté devant les grilles de la Selni afin de montrer leur colère ” en accrochant des banderoles sur les barrières “Selni, ouvriers en colère, pas de salaires”, pendant que d’autres, maintenait actif un feu dans un bidon transformé en braséro.

En colère ” oui “, ils se sont vu recevoir un acompte de 400€ et devaient recevoir le solde de leur paye ce janvier ce vendredi 9 février, bien entendu ils n’ont rien reçu ce jour-là .

Ce 12 février a eu lieu une visioconférence avec l’actionnaire majoritaire de la Selni qui n’a duré qu’une trentaine de minutes .

« L’actionnaire majoritaire a indiqué qu’il allait injecter de l’argent dans Selni, que le solde des salaires de janvier sera versé à la fin de la semaine et que les agios liés au retard de paiement seraient pris en charge », a confié le délégué CGT. Bruno Flocco a également assuré qu’il « croit en l’avenir de Selni ».

« On sait que de l’argent doit rentrer, mais d’où vient-il ? Personne ne veut nous répondre ! », martelait Jean-Paul Jeandot, délégué syndical CGT. Une dame, le visage fermé, ajoutait : « On tape dans nos découverts ! » (source ” le JDC de Nevers “)

Aujourd’hui je créais cette pétition afin de les soutenir un au minimum , cette pétition sera transmise directement au délégué syndical cgt Mr Jeandot Jean-paul .

AIDONS LES, comment vivre avec 400€ ? comment payer les factures avec 400€ ? comment manger avec 400€ ? et comment dormir sans savoir si demain sera avec ou sans son emploi ?

Autant de questions que se pose des employés de la Selni;

Merci de votre soutien et de vos partages je compte sur vous !

Le 20/02/2018 à 09:27:04
Tous en grève.
Michel - Le 20/02/2018 à 14:34:10
l' europe c' est les travailleurs détachés pour casser les salaires, ne pas payer d' impôts en France et ruiner le pays. Votez UPR
Corinne - Le 20/02/2018 à 06:58:20
c est un Du ; ont ne travaille pas pour le plaisir

Accueil Pétitions Pétitions sociales Oui aux salaires et aux réponses !!!