Non aux retards dans le payement des allocations à la caisse de sécurité sociale de kolda
Pétition
31
signatures
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Le collectif des décisionnaires et contractuels tu département de Goudomp
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tous les enseignants décisionnaires et contractuels du développement de Goudomp
La pétition
Des lenteurs inexplicables sont constatées depuis fort longtemps dans le paiement des allocations familiales à la caisse de sécurité sociale de Kolda.Les décisionnaires de l'État et les contractuels perçoivent ces allocations par trimestre et jusque là, le dernier trimestre 2024 reste impayé pour les agents du département de Goudomp.
Les explications données par les responsables de la caisse sont infondées. En plus des retards, chaque année les agents procèdent à des renouvellements de dossiers et là où les caisses des autres régions ne demandent que 2 dossiers. À Kolda c'est une dizaine de dossiers qui sont fournis par les agents et, la moindre rature fait l'objet de rejet. Il faut alors refaire le trajet Goudomp KOLDA pour corriger une simple rature.
Les agents qui viennent déposer leurs dossiers ou qui viennent pour des renseignements sont accueillis avec beaucoup de mépris. Signons cette pétition pour que les responsables de la caisse de Kolda nous payent à temps et nous traitent avec considération car après tout, il s'agit de l'argent que nous avons cotisé. Donc ce que nous réclamons nous appartient.
31
signatures
Signez avec votre email
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.