Accueil Pétitions Pétitions sociales Non aux restrictions sanitaires ! Chacun est libre, chacun est responsable !

Non aux restrictions sanitaires ! Chacun est libre, chacun est responsable !

Non aux restrictions sanitaires ! Chacun est libre, chacun est responsable ! Pétition
1 signature
J-Jacques
Cour Pénale Internationale et au «Gouvernement français»

Cette pétition a pour but de demander une enquête de la Cour Pénale Internationale, Oude Waalsdorperweg 10 2597 AK, La Haye

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Non aux restrictions sanitaires ! Chacun est libre, chacun est responsable !

Non au bafouement de nos libertés fondamentales ! Non au couvre feu et au confinement !

Est-il encore besoin de rappeler les bafouilles et les injonctions contradictoires de nos dirigeants persuadés que nos libertés fondamentales doivent être bafouées au nom d’une science archaïque, sans conscience ?

Seul un constat réel et actuel permet à ce jour de constater que, non seulement les restrictions de liberté individuelle détruisent tout sauf le virus, mais permettent de plus d’enrichir les plus riches et d’appauvrir les plus pauvres d’entre nous. On peut ajouter à cela les suicides qui frappent les plus faibles et les plus démunis en cette période que sont les petits commerçants, les chefs des PME, les agriculteurs, les personnes âgées isolées, les étudiants et les jeunes sans emploi.

Cette situation de chaos généralisé doit cesser !
Chacun d’entre nous doit resté responsable et libre !
Le gouvernement doit cesser de prendre les Français pour des idiots, des écervelés à infantiliser, quelle qu'en soit la raison !

Est-il nécessaire de rappeler au gouvernement que les Français sont des êtres vivants dotés d'une conscience et d’une intelligence, que nos concitoyens possèdent encore des facultés cognitives capables de résoudre bon nombre de problématiques graves que leurs dirigeants n’ont pu le faire au cours de notre histoire actuelle et passée ?

C’est pourquoi j’espère que vous serez nombreux à signer et à partager massivement ma pétition, afin de montrer un signe fort d’opposition à notre gouvernement resté jusqu'alors sourd aux plaidoyers de tous les lanceurs d'alerte (scientifiques et ONG œuvrant pour les Droits de l'Homme).

Bref, s’opposer à toute restriction de nos libertés, c’est préserver l’intégrité de notre dignité, de notre nature et de nos réels besoins !

Merci pour tous nos concitoyens actuellement en détresse profonde,

Jean-Jacques, un citoyen français responsable qui souhaite redevenir libre

1 signature