NON AUX PLACES DE PARKING SUR LA PLACE ARISTIDE BRIAND DE SETE

TOUCHE PAS A MA PLACE
MAIRE DE SETE
Actualité(s)
Je suis passé(e) sur cette place que j'aime tant un jour de la semaine dernière et qu'elle ne fut pas ma surprise?!

J'ai vu au sol des places de parking peintes en blanches. Que je suis furax! Que mon avis n'ait pas été cherché par le biais d'une concertation citoyenne est une chose, mais surtout je ne veux pas voir de voiture sur cette place piétonne depuis toujours et quelque soit la raison avancée par l'équipe municipale.

Puis j'ai entendu des gens dire:

"je me demandais à quel moment il se passerait quelque chose face à cette aberration"

"ce que j'aime avec cette place c'est que lorsque j'arrive dessus avec mes enfants ils peuvent jouer en toute tranquillité, mais là c'est plus possible"

"il y a déjà pas grand chose pour les enfants à Sète et cette place est un lieu qu'on a tous repéré comme un espace pour les enfants mais ils en font n'importe quoi"

"je me souviens je venais ici avec mes petites filles mais quand j'ai vu ces peintures au sol je me suis dis "c'est pas possible" vraiment... On était tranquille"

Et tant de choses encore...

Alors j'ai eu envie de donner la possibilité aux personnes furieuses de cette décision politique de s'exprimer en signant la pétition et en commentant pourquoi il la signe

Merci à vous
- Actualité(s) de la pétition -
Chantal - Le 25/03/2019 à 16:44:44
Cette place est superbe avec ces enfants qui jouent en plein centre ville et ces personnes assises qui lisent ou discutent, il ne faut pas réduire ces lieux de vie, de repos au profit de voitures. Que les transports en commun soient gratuits et des navettes bateaux aussi ! Cela rendrait Sete encore plus belle !
Carole - Le 25/03/2019 à 19:22:48
Il est vrai que cette place est la seule au centre de Sète où les enfants peuvent jouer en toute tranquillité sans avoir peur des véhicules, ce qui n'est plus le cas...D'autres lieux sont dévolus aux places de parking dans la commune, j'ai moi aussi été choquée de voir apparaître un traçage de places de parking, juste devant le parc et le manège! Je signe, et viendrai manifester s'il le faut.
Marie - Le 25/03/2019 à 19:28:05
Au début je pensais que c était une blague... Cela ne pouvait pas être vrai