Accueil Pétitions Pétitions sociales Non aux migrants à Gonesse

Non aux migrants à Gonesse

Non aux migrants à Gonesse Pétition
Plus que 367 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
G.
la préfecture du Val-d’Oise,
Juin 2016, la Préfecture du Val d'Oise et la région ont imposé l'installation de 86 migrants dans l'ancien hôpital de Gonesse pour quelques jours puis jusqu'au 31 Août.
Le second étage de l’hôpital a été aménagé au mois d’août pour recevoir en tout 200 migrants. Combien sont-ils ? Ce ne sont pas des réfugiés syriens mais ils viennent de plusieurs pays. Ce ne sont pas des familles mais uniquement des hommes.

Mardi 9 août, alors que les premiers occupants du deuxième étage étaient arrivés, un agent féminin de l’hôpital s’est fait suivre puis courser par deux individus identifiés comme des réfugiés.
Lorsqu'il y a des incidents dans le nouvel hôpital les agents de sécurité ne peuvent intervenir puisqu'ils gèrent les problèmes de sécurité des migrants dans l'ancien établissement au détriment de la sécurité dans le nouvel hôpital.

Le Maire de Gonesse et les responsables du CHU de Gonesse ont alerté la Préfecture du Val d'Oise qui ne réagit pas.
Les employés de l'hôpital fatigués par le déménagement, doivent subir ce stresse supplémentaire.

Juste à coté de ce site de migrants, le nouvel hôpital accueille des femmes, bébés, enfants, personnes âgées, et familles. Comment est assurée la sécurité de ces personnes ? Combien d'agents de sécurité en tout pour les deux sites ? Trois ?
Quand à la sécurité de l'ancien site, il ne vaut mieux pas en parler ouvertement mais les risques sont importants !!
Signez cette pétition afin que la préfecture bouge avant qu'il y ai un incident grave :

Non au maintien des migrants à Gonesse.

Joly - Le 14/09/2016 à 09:27:29
bravo a ce gouvernement de merde continuer son seul et unique but
DETRUIRE LA FRANCE
etaler cette merde sur tout le territoire
mais les francais gueules mais ne bouges pas alors ils continus !!!!!
leurs but leurs donner des papiers comme ca pas expulsion pas vague avec les pourrits des droits de l hommes
Le 14/09/2016 à 08:14:55
Le 14/09/2016 à 08:46:41