Accueil Pétitions Pétitions sociales Non aux coupures à distance par le compteur Linky !

Non aux coupures à distance par le compteur Linky !

Non aux coupures à distance par le compteur Linky ! Pétition
Encore 24 690 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Des citoyens en colère !
Emmanuel Macron (Président de la République)
Enedis, Les membres du Gouvernement

Même si vous avez suivi l’actualité récemment, vous avez peut être pu passer à côté de cette information, puisqu’un décret à été pris dans l'ombre sans que personne ne s'en rende compte. Et cela concerne 5 millions d’entre nous.

En effet, si vous disposez d’un compteur Linky, vous allez très probablement subir des coupures. Un arrêté a été pris afin d’autoriser à "désactiver la fermeture du contact pilotable entre 11 h et 15h30".

Alors certes, pour le moment, seuls les chauffe-eaux sont concernés, mais les personnes qui sont chez eux ou qui rentrent chez eux le midi ont forcément des besoins d’eau chaude et cela pose problème ! Comment allons-nous faire à manger ? Comment allons-nous faire notre vaisselle ? S'il m’arrive quelque chose et que j’ai besoin de prendre une douche, je me lave à l’eau froide ?

C’est une atteinte à notre vie personnelle !

Pourquoi, c’est à nous de faire des sacrifices ? Alors que la France regorge d’absurdités en tout genre !

Il serait plus urgent de commencer à faire des économies d’énergie en éteignant les vitrines la nuit qui ne servent à absolument personne ! Ou encore les panneaux publicitaires lumineux… Je pourrais continuer à vous citer des incohérences, mais cette pétition ne finirait jamais.

Je sais que beaucoup d’entre vous pensent la même chose, alors par le biais de cette pétition, faisons nous entendre, et montrons notre mécontentement.

Laissez-nous l’eau chaude !

Signez et partagez là en masse SVP !

Pétition soutenue par un Super contributeur

Photo profil auteur
Philippe - Le 05/10/2022 à 14:12:19
Je soutiens cette pétition bien que n'ayant pas ce compteur dit "intelligent'. Je fais partie des vilains complotistes qui ont dénoncé cet engin dès sa sortie. À l'époque, quand on parlait de coupure et d'espionnage, les gens rigolaient. Voilà voilà...