Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Non aux concerts des artistes musiciens congolais en France !
Pétition

Non aux concerts des artistes musiciens congolais en France !

Non aux concerts des artistes musiciens congolais en France ! Pétition
52 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Bakolo Kongo Bana Bilaka Bbkd
Destinataire(s) :
Ministère de l'Intérieur et de la Sécurité Nationale Ordre public
La pétition
18.000.000. des morts congolais massacrées : le plus grand holocauste - génocide congolais en cours !

Au Ministère de l’Intérieur chargé de la sécurité et de l'ordre public de la France : DIASPORA COMMUNAUTÉ R.D.C. et LA RÉSISTANCE PATRIOTIQUE KONGO DISENT :

<< NON - PAS DE CONCERT GÉNOCIDE EN COURS ! >>

L’arrêté préfectoral du 2013-01-253 sur l’arrêt des concerts en France de tous artistes musiciens Congolais doit être respecté et appliqué par votre service chargé de la sécurité et l'ordre publique du ministère de l’intérieur français.

Pour annuler tous concerts des artistes musiciens Congolais qui se présenterons ou viendront se produire en France jusqu'à nouvel ordre et le changement de la situation dans notre pays la République Démocratique du Congo RDC.

La France était occupée par les Nazi Allemands en 1940-1945; et les traîtres collabos français avaient travailler avec le gouvernement de Vichy étaient arrêtés, et subis leur prix du trahison contre la patrie Française.
C'est la même chose pour nous peuple Kongolais de la RDC qui est occupé, exterminé plus des dix huit millions des congolais tués, massacrés sans une justice quelconque, ni intervention d'un seul pays pour aider ce peuple meurtri, peuple abandonné par lui même sans une aide, ni secours comme assistance, aide humanitaire de la communauté internationale; comme on voit en Syrie, Irak, Afghanistan, Palestine...

La Communauté Congolaise diaspora, la Résistance Patriotique Kongo, et les Patriotes Combattants disent encore haut et fort : " non non non trop c'est trop ! pas de concerts en france pour tous artistes musiciens congolais " dans cette pénible période de génocide et d'extermination de notre race Kongo par le gouvernement génocidaire de l'occupation Rwandaise, Ougandaise, Burundaise, Angolaise sous l'imposteur alias Joseph Kabila de son vrai nom Kanamba Mtware Kazemberembe Hippolyte.

Annuler ces concerts des traîtres collabo artistes musiciens, artistes musiciens congolais Fally Ipupa et Héritier Watanabe.

Cela aidera notre communauté de la diaspora d'en rester tranquille et de penser sur l'avenir de leur pays; à la place de laisser les criminels complices du génocide Congolais de venir a tout moment nous provoquer dans la diaspora pour faire leurs concerts satanique sans éducations culturelle ni nos valeurs et nos mœurs bantu traditions Kongo : l'annulation de ces concerts sera une bonne décision pour toute les parties avant qu'il soit trop tard.

La France, notre pays d’accueil traverse une période de vigile pirate et beaucoup des menaces terroristes sur toute l'étendu du territoire; peuple Congolais et sa diaspora ne voudraient pas qu'ils rajoute encore l'insécurité ou de faire une justice parallèle pour tant il y a une autorité qui installée et qui doit agir sur les lois et les décisions de la république.

La diaspora Congolaise demande aux autorités française de faire son travail normalement et correctement sans une partie prise; la résistance patriotique Kongo et la Diaspora Congolaise demandent et exigent aux autorités française d'appliqué cet arrêter préfectorale du 2013-01-253 sur l’arrêt des concerts des artistes musiciens Congolais à Paris France, pour éviter une guerre de confrontation en pleine ville de Paris ce 22 juin 2017 à la salle de la Cigale de Paris 75018 Paris et ce 15 juillet 2017 à la salle Olympia de Paris.

La communauté Congolaise et sa résistance patriotique Kongo reprochent leurs artistes musiciens d’être les complices des génocidaires violeurs du gouvernement d'occupation; de travailler en connivence les tueurs des Congolais pour juste gagner leur pains, mais nos musiciens sont là pour faciliter la destruction de notre jeunesse Congolaise par leurs productions musicales sponsorisées par les brasseries destructrice en place comme Bralima, Unibra; et les autres compagnies de tabac.

La Diaspora Congolaise et sa résistance patriotique Kongo accusent leurs artistes musiciens Congolais d’être en connivence avec ce gouvernement et leurs services des renseignements comme ANR, DEMIAP, pour venir à chaque fois distraire, provoquer la diaspora par les productions musicales qui depuis des années avaient été déjà interdit par la même diaspora communauté Congolaise de France   Agents secrets dans nos ambassades, plus précisément ce de Paris qui recrutes les ex criminels de France pour les armés, les corrompre pour qu'ils viennent nous faire la guerre. 

Peuple Kongo est un peuple de la paix, peuple Kongo n'est pas un peuple barbare ni génocidaire, le peuple Kongo n'a jamais eu ce culture des machettes et les poisons; peuple Kongo doit se défendre, s'organiser pour reconquérir sa Mère Patrie Kongo et de la reconstruire.

Non aux concerts dans la diaspora congolaise; nous sommes exterminer plus de 18.000.000 des morts congolais; le grand holocauste de l’humanité. peuple kongo réveillez-vous avant qu'il soit trop tard.
52 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
25 commentaires
Tanthy - Le 03/06/2017 à 00:16:15
Mon Pays est occupée par les étrangers Rwandais , Burundais et Ougandais et ils veulent balkanisé mon Pays , les musiciens sont les marionnettes du Pouvoir en place.
2 1
Le 10/06/2017 à 07:51:10
Nous pleurons nos morts au congo, pas de distractions avec des concerts.
1 0
Le 02/06/2017 à 21:15:43
Pour la souffrance de la rdc
1 1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sociales Non aux concerts des artistes musiciens congolais en France !