Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Hernandez Emmanuelle
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La CRT Centrale de règlement des titres
La pétition
Depuis le début de la crise sanitaire, nous les restaurateurs devons subir les différentes pertes, démarches, le manque de moyens de survie, les banques ne jouent pas le jeux, les assureurs se sont planqués, et depuis 2 mois la CRT refuse de nous rembourser les titres, on nous balade , on nous méprise et on nous reproche de ne pas avoir de trésorerie alors que nous sommes dans l’obligation de rester fermé.
Je demande à tous mes confrères restaurateurs de se joindre à moi pour demander à la CRT de bien vouloir s’activer afin de réouvrir les centres de dépôts, de nous rembourser les frais d’expédition et une remise exceptionnelle des frais des titres après 2 mois de fermeture des centres de dépôt .
Non on ne s'écrasera pas, le pot de fer contre le pot de fer.
22
signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Pour soutenir ma famille, mes amis possédant des restaurants et qui sont laissé de côté
00
Le 10/05/2020 à 13:52:50
Ouvrons tout nos commerces payons pas les amendes portons pleintes même pour les masques pas obligatoires obligatoires ou amendes 135€ pas de sortie sans papiers amendes 135€ et notres libertés arrêtons cette mascarade pour être et vivres comme en chine débile réveillons nous c est des fous sa joues avec la peur pour arriver à leurs fin.
00
Le 08/05/2020 à 04:48:34
La CRT exerce depuis de nombreuses années des pratiques contre-productives et il faut qu’on nous aide à rétablir un certain équilibre