Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

NON AUX 30 KM/H PARTOUT DANS PARIS !

NON AUX 30 KM/H PARTOUT DANS PARIS ! Pétition

NON AUX 30 KM/H PARTOUT DANS PARIS !

132 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Renaud SIRY
Destinataire(s) :
40 MILLIONS D'AUTOMOBILISTES
La pétition
La mairie de Paris vient de lancer une grande propagande, sur les panneaux dédiés à ses "infos", pour annoncer la limitation de vitesse à 30 km/h, partout dans Paris !!!

Renseignements pris, après une 1ère intox affirmant que cette mesure est déjà entrée en vigueur, devant mes protestations et mon insistance, le fonctionnaire, visiblement inféodé à l'idéologie anti-voitures de la maire de Paris, m'a avoué que, pour l'instant ils en sont au "Test grandeur nature"... 

N'en doutons, pas un instant, si nous ne nous dressons pas tout de suite contre cette disposition totalement inapplicable, qui va faire pleuvoir les "prunes" et s'envoler nos points de Permis, sans parler de nos temps de trajets réduits à la vitesse des piétons, il sera trop tard !

Réveillons-nous, les amis, signons tous en masse cette pétition. Il faut que l'on nous entende enfin !!!
Le peu de liberté de circuler en ville, qu'il nous reste, est en jeu.

Sans une action massive des automobilistes, ils vont faire passer un décret définitif en "loucedé", à notre insu, comme toujours et il sera trop tard. Pas une seconde à perdre !
132 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
59 commentaires
Le 29/04/2021 à 13:32:23
Signons tous cette pétition ! Avant qu'il ne soit trop tard !
0
Le 29/04/2021 à 13:32:12
Signons tous cette pétition ! Avant qu'il ne soit trop tard !
0
Le 01/05/2021 à 10:24:27
Il faut manifester très vite notre mécontentement et dire NON. Ces têtes vertes bien pensantes parlent de pollution à cause de nos voitures mais oublient de dire que la pire pollution se passe dans le métro car la concentration de particules fines, néfaste pour la santé, serait dix fois supérieure à un pic de pollution en extérieur!.. Une action en justice a été lancée contre la RATP, après les conclusions de rapports de 2 associations . La Mairie de Paris le sait mais se tait et continue son oeuvre de destruction de notre capitale, tout en voulant nous priver de ce qui nous reste de liberté. De qui se moque-t-on? Des parisiens, des banlieusards qui n'ont plus le droit de travailler à Paris et des contribuables que nous sommes tous... Réagissons ensemble!..
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs