Plus que 343 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Renaud SIRY
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
40 MILLIONS D'AUTOMOBILISTES
La pétition
La mairie de Paris vient de lancer une grande propagande, sur les panneaux dédiés à ses "infos", pour annoncer la limitation de vitesse à 30 km/h, partout dans Paris !!!
Renseignements pris, après une 1ère intox affirmant que cette mesure est déjà entrée en vigueur, devant mes protestations et mon insistance, le fonctionnaire, visiblement inféodé à l'idéologie anti-voitures de la maire de Paris, m'a avoué que, pour l'instant ils en sont au "Test grandeur nature"...
N'en doutons, pas un instant, si nous ne nous dressons pas tout de suite contre cette disposition totalement inapplicable, qui va faire pleuvoir les "prunes" et s'envoler nos points de Permis, sans parler de nos temps de trajets réduits à la vitesse des piétons, il sera trop tard !
Réveillons-nous, les amis, signons tous en masse cette pétition. Il faut que l'on nous entende enfin !!! Le peu de liberté de circuler en ville, qu'il nous reste, est en jeu.
Sans une action massive des automobilistes, ils vont faire passer un décret définitif en "loucedé", à notre insu, comme toujours et il sera trop tard. Pas une seconde à perdre !
157
signatures
Signez avec votre email
Plus que 343 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Un referendum pour ce sujet. Il est facile d embeter les parisiens au lieu de resoudre les vrais problemes comme la delinquence, les traffics, la saleté...