Autoriser les messes catholiques à partir du 10 mai 2020
Pétition
155
signatures
Plus que 345 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
François Cavé
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Éric de Moulins-Beaufort (Président de la Conférence des Évêques de France)
La pétition
Après 8 semaines de confinement, soit 56 jours pendant lesquels nous n'avons pas reçu l'eucharistie, les catholiques romains auront le désir de se rassembler en Église, pour se retrouver, bien sûr, mais surtout pour participer à la messe en communauté et recevoir l'eucharistie.
Les conditions des rassemblements seraient fixées par le clergé (évêque du diocèse et curé de la paroisse).
155
signatures
Signez avec votre email
Plus que 345 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Soutien de la Belgique! Nous vivons tous des choses similaires A L'ECHELLE PLANETAIRE sans aucune raison probante ou étude scientifique. Il est clair que les lois liberticides qui sont passées si facilement depuis mars dans l'indifférence générale ou presque ne vont pas disparaître comme par magie du jour au lendemain. La "troisième vague" est déjà évoquée! Nos gouvernements parlent désormais de maintenir les mesures jusque fin mars 2021 et même... été 2021. Bill Gates ne prévoit pas de retour à la normale avant 2022! On peut continuer dix ans comme cela! Cela ne peut plus durer. Le coronavirus (dont le taux de mortalité est de 0,05%) ne peut pas tout justifier. Les dommages collatéraux sont plus grands que les avantages reliés à l'état d'urgence sanitaire. Et il y a des traitements qui marchent mais refusés ou (volontairement) ignorés: protocole du professeur Raoult, ivermectine -Dr Kory- et d'autres aussi à qui on ne permet pas de s'exprimer. Je pense notamment au professeur Borody dont la réputation et compétences ne sont plus à démontrer.
A qui profite le crime? Jamais on n'a voulu vacciner la terre entière ni, au grand jamais, on a décidé de paralyser le monde et d'anéantir toutes nos Valeurs pour la grippe par exemple. Tout est détruit autour de nous, un vrai désastre, en seulement... neuf mois! Alors qu'il a fallu parfois des centaines d'années pour acquérir nos droits.
Pendant encore combien de temps allons-nous accepter en courbant l'échine le fait que quelques personnes sur la planète nous disent arbitrairement et unilatéralement comment nous devons mener notre vie, soi-disant "pour notre bien"? Qui peut nous interdire les voyages, le sport, Noël, l'amour...? Terrible et cruel pour notre statut d'être humain: enterrer les gens à la sauvette froidement sans gestes de réconfort, ne plus pouvoir se rendre sur la tombe d'un être cher (car cimetières fermés), plus de messes... Nous sommes tombés tellement bas dans notre Humanité... Et liberté de culte bafouée! Même pendant la guerre, on n'a jamais fermé les églises... L'auriez vous cru et accepté il y a neuf mois? Honteux! Unissons-nous partout sur terre, tous les êtres humains, pour retrouver notre belle planète et la liberté dont on mesure seulement la juste valeur quand on l'a perdue... si cela vous interpelle, vous pouvez aussi signer la pétition: "PLAINTE COMMISSION EUROPEENNE LANCEE PAR ACTION 21 FRANCE, REACTION RHONE-ALPES ET LE RESEAU D'AVOCATS EUROPEEN ALPHALEX". Il y a aussi une pétition sur ce site pour soutenir le professeur Borody.
10
Le 25/04/2020 à 18:06:38
Nous sommes chez nous....
10
Patrick - Le 25/04/2020 à 14:07:50
Pour l'égalité et la justice. Il ne doit pas y avoir de passe droit. Les musulmans peuvent bénéficier de mesures de confinement allégées pendant le ramadan Les chrétiens doivent pouvoir bénéficier de mesures similaires au plus tôt.