Mise à jour de la pétition

Autoriser les hommes mariés à devenir prêtres.

Pétition : Autoriser les hommes mariés à devenir prêtres. Mise à jour de la pétition
Tout homme, même marié, peut devenir prêtre.
10/10/2021

Merci pour votre soutien.

Je remercie en votre nom, tous ceux qui ont déjà soutenu la pétition : «autoriser les hommes mariés à devenir des prêtres».

Le nombre de soutiens atteint, depuis le lancement il y a 3 jours, un peu plus de 17.000.

Nous sommes encore très loin du nombre que l’on estime nécessaire pour faire bouger les lignes figées  dans l’église depuis des centaines d’années.

Ce nombre doit être supérieur à un million en France.

Aussi je m’adresse à vous tous de vouloir diffuser à vos relations et familles l’adresse de la pétition en les invitant à la signer, et je m’adresse à ceux qui maîtrisent l’utilisation des réseaux sociaux de diffuser largement l’adresse de la pétition.

Peut-être, plusieurs d’entre nous sont comme moi, ignorants de ces réseaux sociaux aussi je vous prie de demander à vos enfants et neveux, comme je l’ai fait, de faire diffuser la pétition via ces réseaux, pour aider notre combat.

Je voudrais souligner que notre pétition revêt une importance vitale pour l’Eglise, pour la France, pour l’Europe et pour le Monde.

Notre combat est plus important, plus nécessaire que tout autre combat de nature politique, sociale ou environnementale.

Notre pétition, si elle atteint son but, changera l’histoire de l’homme et de l’humanité.

Nous aurons ainsi été, par le fait de la signer et de la diffuser, au service d’un but supérieur à nos préoccupations quotidiennes.

Avec mon affection. Michel

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Albert - Le 10/10/2021 à 21:13:15
Bien sûr de quel droit l'église peut elke imposer de tel chose..

De même façon donner au femme un rôle égal au homme au sein de l'église. .

De même ouvrir les porte du Vatican a la justice. ..

Je pense entre aux personnes mystérieusements décédées au sein du Vatican sans qu'aucune enquête n'est pu être faite .. au grand desespoir des familles concernées. .
Beatrice - Le 10/10/2021 à 21:39:34
UN SCANDALE !!!!!Le Pape et tous ces pervers ecclésiastiques me font vomir........L'Omerta absolue sous couvert de bondieuseries ...........On parle des prêtres et des évêques.....N'oublions pas " les bonnes soeurs" qui derrière leurs voiles (encore un) n'étaient pas aussi bonnes....Combien de jeunes filles se rappellent de leurs sévices !!!!
Andre - Le 10/10/2021 à 21:04:58
Il faut que le Pape se prononce en faveur du mariage des prêtres. Tout le monde ne peut pas vivre seul.

Il y a des religions ou les Prêtres, Pasteurs, etc.... peuvent se marier et cela ne gêne pas leur sacerdoce.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré